0 Basket

Cariocas

A la sortie de l’école, les filles et les garçons improvisent une partie de football. Un peu plus loin, on danse, on chante, on papote, on s’amuse dans cette cité débordante d’énergie, Rio, la « citade meravilhosa » … Entendez-vous cet air de Seu Jorge ?

Un métissage de couleurs qui ne s’interdit presque rien. Les variantes épicées font fureur tout comme les nuances de bleu profond. Les tons jaunes s’invitent aussi. Rose des sables, olive oil, bleu fou, favelas ou pirogue, sauge, coco yellow, kaki cariocas…

Découvrir

Le surteint est à l’honneur dans ce thème et affiche l’esprit des couleurs particulières, si cher à Bonton. Tops bretelles, chemises et kurtas, pantalons élastiqués, shorts… le vestiaire iconique est confortable. Mood de la cool attitude pour les sweats portés sur des jupes longues en jean, des débardeurs, piqués aux garçons, sur des jupes qui tournent à cœurs. Les accessoires sont imparables pour la touche ultime : paniers, cabas étoilés, pochons shiny, maxi cabas à cœurs all over, sac crochet…

Découvrir

Our Instagram feed

Follow @bonton