Livraison, retour et remboursement

La livraison en Point retrait So Colissimo est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 120€ sur www.bonton.fr. Offre valable pour les commandes à destination de la France métropolitaine, hors commandes comportant du mobilier.

 

Tous vos articles achetés sur bonton.fr sont remboursables sur le site uniquement. Les commandes effectuées sur le site ne sont pas échangeables.

 

Aucun échange ni remboursement de commande effectuée sur le site ne sera accepté en boutique Bonton ou en multimarques.

 

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 15 jours ouvrés pour retourner les produits commandés sans justification ni pénalité. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été portés ou lavés. Les articles renvoyés vous seront alors intégralement remboursés. Le montant des frais de livraison initiaux sera remboursé si le retour est total ou si les produits livrés ne sont pas conformes à la commande

 

Retours de mobilier

 

L'exercice du droit de rétractation par le consommateur entraîne pour lui, l'obligation de renvoyer, à ses frais, les Produits dont la commande a été annulée dans un délai de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation dans un parfait état, dans leur emballage d’origine et en démontant le meuble s'il est déjà monté.

Pour organiser un retour, l'acheteur doit se rendre dans son compte client et accédez au détail de sa commande. En face du produit concerné, il doit choisir l'option "Retourner un produit" et indiquer la raison de son choix.

La demande sera immédiatement transmise au service client qui contactera l'acheteur pour organiser la ré-expédition du produit et lui indiquer la marche à suivre, qui diffère selon le mode d'expédition d'origine du produit. Pour plus de détail, consultez la page "Retours".

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de non conformité des articles.

Bonton prend à sa charge 50% des frais de livraison payés lors d'un achat mobilier. Le client ne paye alors que 50% des frais réels. Cependant, les frais de retours (hors produits défectueux) sont 100% à la charge du client.

L'acheteur sera remboursé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, de l'intégralité des sommes qu'il a versées, pour autant que Bonton ait réceptionné le(s) Produit(s) en parfait état, dans son(leur) emballage(s) d'origine et muni de tous ses(leurs) accessoires.

 

À noter : il est possible que votre pays (destinations de votre commande) applique des droits de douane à l'importation de votre commande. Dans ce cas, Colissimo International vous contactera afin de vous acquérir de ces droits.


En cas de retour pour une commande livrée hors de France, nous effectuerons un remboursement du prix des articles, excepté les droits de douane ou tous frais qui vous aura été imputé à l'importation de votre commande.