Livraison offerte à partir de 100€ d'achat*
0 Mon panier

Modes de Livraison

QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Bonne nouvelle, la boutique en ligne Bonton livre dans le monde entier. Toutefois, les conditions de livraison et de retours peuvent différer selon les destinations.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS ABSENT À LA LIVRAISON ?

Tout dépend de votre mode de livraison :

  • Livraison Standard à domicile par Colissimo, le colis sera remis à vos voisins ou à votre gardien. La remise au bureau de poste ne sera pas proposée.
  • Livraison Express, Chronopost ou DHL, entrera en contact directement avec vous pour programmer une nouvelle livraison. Si toutefois vous ne pouvez pas vous rendre disponible, le colis sera déposé dans le relais Chronopost ou DHL le plus proche de votre domicile.
  • Livraison en point relais, vous disposerez de 14 jours pour retirer votre commande.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

**Les délais de préparation de votre commande sont susceptibles d'être allongés de quelques jours pendant les opérations commerciales

A l'expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez suivre la livraison de vos commandes sur votre compte client dans la rubrique "commandes" :

Statut "en préparation" : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.
Statut "en livraison" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.

DANS QUELLE BOUTIQUE PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?

Le service de Click and Collect (livraison gratuite en boutique est momentanément désactivé

QUE FAIRE SI MON COLIS SEMBLE PERDU ?

Pour toute comme passée en France, Belgique, Espagne et UK :

Si le suivi de votre colis n'a pas évolué dans un délai de 72h, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone par email à eshop@bonton.fr ou par téléphone au (+33) 1 83 75 69 95 (disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30)

Pour toute commande passée HORS de France, Belgique, Espgane et UK :

Si le suivi de votre colis n'a pas évolué dans un délai de 72h, n'hésitez pas à contacter notre Service Client ICI

Nous ouvrirons une enquête auprès de notre transporteur pour localiser rapidement votre colis et vous proposer une solution sur-mesure.

COMMENT RECTIFIER UNE ERREUR SUR MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Si vous avez passé commande en sélectionnant la livraison Standard, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone de préférence +33 1 83 75 69 95 (appel non surtaxé) ou par mail eshop@bonton.com. La modification n'est possible que pendant un très court laps de temps après validation de la commande.

Si vous avez passé commande en sélectionnant la livraison Express, Chronopost ou DHL entrera en contact directement avec vous. Vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison à l'adresse de votre choix.

QUELS SONT LES MODES ET COÛTS DE LIVRAISON ?

POUR LES COMMANDES DE PRÊT À PORTER ET DE PETITE DÉCORATION

Nous expédions nos commande de Prêt à Porter et de petite décoration:

-En France : via Colissimo ou Chronopost (domicile ou point relais)
-En Espagne, Belgique et UK: Chronopost (domicile)
-Dans le reste du monde: via DHL (commande opérée par Global-e)

QUELLE EST LA MÉTHODE DE LIVRAISON LA PLUS RAPIDE ?

Le mode de livraison le plus rapide est la livraison Express. Le délai moyen est de :

  • En France métropolitaine : 24h pour les commandes passées avant 13h et 48h pour celles passées après 13h
  • En Europe : de 24h à 48h pour les commandes passées avant 13h et de 48h à 72h pour celles passées après 13h

Les frais s'élèvent à 11,90€ pour la France et de 14,90€ pour l’Europe (13,90£)

POUR LES COMMANDES DE MOBILIER

  • La livraison de nos meubles est possible en France, Royaume-Uni, Belgique et Espagne.
  • Les délais de livraison du mobilier varie entre 10 et 21 jours.
  • La livraison du mobilier pour Paris et région parisienne est gérée par la société City Transport
  • La livraison du mobilier en France (hors Paris et région parisienne) est opérée par Guisnel
  • Lors d’une commande de meubles, vous serez contacté directement par le transporteur pour programmer votre livraison.
  • Les frais de livraison mobilier varient en fonction du poids et de la destination du colis.
  • A l’aller Bonton prend en charge 50%* des frais de livraison
  • Si vous souhaitez renvoyer un meuble, les frais de retour seront intégralement à votre charge

Grille à valeur indicative de tarifs de livraison

La livraison de mobilier est offerte pour des commandes de + de 1500€

 

PAYS

FRANCE U.K ESPAGNE Belgique
TRANSPORTEUR

Guisnel ou City Transport (pour Paris et région parisienne)

Guisnel  Guisnel  Guisnel 
Coût livraison
(en fonction du poids du colis)
       
10-20kg 29€ 39€ 39€ 39€
20-30kg 39€ 49€ 49€ 49€
>30kg  89€ 89€ 89€ 89€