Livraison offerte en France dès 100 euros d'achats *hors exclusions*

0 Mon panier

Nos boutiques

NOËL CHEZ BONTON

Chez Bonton, nous adorons les fêtes de fin d'année et chaque année nous attendons avec impatience cette période de partage et de joie.

Pour ce Noël, c'est l'univers onitique du film "The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson qui nous a inspiré. Symétrie parfaite, décors fabuleux, univers gourmand et coloré, ce chef d'oeuvre du cinéma nous a toujours passionnés. Les teintes rosées et le souvenir du célèbre lobby boy viennent envoûter toutes nos boutiques. Venez découvrir nos sélections de jouets à retrouver exclusivement dans nos boutiques et des décorations de Noël toutes droit inspirées par le thème de cette année : sucres d'orge, des gâteaux sous clocles et des boules aux couleurs gourmandes à accrocher sur votre sapin.

Cette période est aussi pour nous l'occasion de vous proposer toujours plus d'ateliers dans toutes nos boutiques..

Découvrir le planning


 

 

 

CONCEPT STORES

Le concept BONTON permet de vivre une expérience unique dans l’univers de l’enfant et de la famille, au travers de ses concept stores imaginés chacun comme des lieux singuliers et vivants, en France et à l’étranger ; avec pour certains la présence de coiffeurs, pour d’autres avec des espaces dédiés, l’organisation d’ateliers animés, des collaborations avec des marques amies, des scénographies inattendues, des concours joyeux entre enfants.

Trouver une boutique


 

 

 

BONTON a développé son concept familial et lifestyle à travers le monde. Aujourd’hui on compte plus de 140 points de vente en Europe,  en Amérique, en Asie ou encore au Moyen-Orient.

 

LE COIFFEUR

A la boutique Filles du Calvaire, Paris 3ème, on coiffe les enfants et les grands aussi. 

Dans l’enfilade, le coin coiffure donne sur une cour flanquée d’une verrière. En guise de signalétique, un panneau lumineux « Capilliculteur » clignote à l’entrée. Pensé comme une station de métro, les murs s’habillent entièrement de carrelage blanc façonné. On attend son tour sur des sièges en plastique moulé, puis on s’installe dans d’anciens fauteuils de coiffeur munis de rehausseur. Même les bacs à eau ont été chinés…

Prendre rendez-vous


 

 

 

Notre flux Instagram

Suivre @bonton