Livraison offerte à partir de 100€ d'achat*
0 Mon panier

Moyens de Paiement

QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ ?

Si vous pensez que votre paiement n'a pas abouti, nous vous invitons à vérifier qu'aucun email de confirmation de commande ne vous a été envoyé mais aussi qu'aucune commande n'apparaît "en cours" dans votre espace client. Si rien n'apparaît, vous pouvez retenter de passer commande avec une nouvelle carte bancaire.

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE ?

Votre compte bancaire est débité dès que le paiement est validé en ligne. Si malgré le soin de que nous apportons à la confection de nos commandes, un modèle était en rupture de stock, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE EN LIGNE ?

Le site Bonton vous propose plusieurs moyens de paiement :

  • Cartes VISA
  • MASTERCARD
  • AMERICAN EXPRESS
  • PayPal

PUIS-JE UTILISER UN AVOIR REÇU EN BOUTIQUE SUR LE SITE ?

Le site Bonton ne propose pas de paiement par avoir.

PROPOSEZ-VOUS LE PAIEMENT PAR CARTE CADEAU EN LIGNE ?

Bonton accepte les cartes cadeaux digitales achetées sur notre site bonton.fr Ces cartes cadeaux sont uniquement valables en ligne et non en boutiques.

EST-CE POSSIBLE DE RECEVOIR UNE FACTURE ?

Pour recevoir votre facture, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone +33 (0)1 83 75 69 95 (appel non surtaxé) ou par mail eshop@bonton.fr

PUIS-JE BÉNÉFICIER DE LA DÉTAXE EN LIGNE ?

La boutique en ligne Bonton ne propose pas le service Tax Free. Aucun formulaire de détaxe ne sera envoyé.

VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL pour que vos données bancaires restent protégées. Celles-ci ne transitent pas directement sur notre site et sont inaccessibles à un tiers. Vous pouvez réaliser votre commande en toute confiance.