Livraison offerte à partir de 100€ d'achat*
0 Mon panier

Retour et Remboursement

QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR ?

Pour les commandes passées via Global-e (soit hors France, Belgique, Royaume-Uni et Espagne)

Connectez-vous au portail de retour
Rendez-vous sur notre site bonton.fr , rubrique «Retour et remboursement », puis cliquez sur le bouton «Accéder au portail de retour », muni(e) de votre numéro de commande et de l’adresse email utilisée pour passer la commande. Une fois connecté(e), indiquez les pièces que vous souhaitez retourner et le motif de retour. Notre partenaire DHL Express opérera votre retour.

Préparez votre colis
Imprimez les documents de retour depuis le portail de retour. Ils vous seront également envoyés par email. Replacez les pièces non portées dans leur emballage d’origine et réutilisez votre colis grâce à la bande autocollante. Collez l’étiquette de retour que vous avez imprimée sur votre colis, placez le bon de retour à l’intérieur. La facture commerciale, également imprimée avec les documents de retour, sera à remettre au transporteur.

Renvoyez votre colis
Rendez-vous sur www.dhl.com et renseignez votre pays dans le menu déroulant «Choose a location». Choisissez parmi les deux options de retour, en cliquant sur : - «contacter DHL express» pour programmer une collecte à l’adresse de votre choix - « localiser les sites» pour déposer votre colis dans un dépôt DHL.

Vous êtes remboursé(e)
Dans un délai de 14 jours ouvrables (délai généralement constaté), vous serez remboursé(e). Pour les retours hors France, les frais de transport retour sont à la charge du client et seront déduits du remboursement.

Pour contacter le Service Client :

En France, Belgique, Espagne et UK:

Le service client est disponible par mail (eshop@bonton.fr), et par téléphone au 01 83 75 69 95 du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30

Pour toute commande passée depuis un autre pays:

POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE COMMANDE, MERCI DE CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT : NOUS CONTACTER

LES ÉCHANGES SONT-ILS POSSIBLES ?

Les échanges ne sont pas possibles. Vous devrez renvoyer vos articles et passer une nouvelle commande.

 

LES FRAIS DE RETOURS SONT-ILS REMBOURSÉS ?

Pour les commandes à l'étranger via Global-E ;

Plus d’informations ici

 

SOUS QUEL DÉLAI VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Les commandes retournées seront remboursées par notre service client dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

 

QUE FAIRE SI J'AI PERDU MON ÉTIQUETTE DE RETOUR (dans le cas d’une commande en France) ?

Nous glissons dans votre une commande une étiquette prépayée, de cette façon, si votre pièce ne vous convenait pas vous avez la possibilité de nous la retourner gratuitement. Si vous avez égaré l’étiquette prépayée, contactez le service client qui vous en fera parvenir une nouvelle par email.

 

QUE FAIRE SI MA PIÈCE PRÉSENTE UN DÉFAUT ?

Si malgré le soin que nous apportons à la confection de votre commande, un modèle ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à contacter le Service Client

 

Pour contacter le Service Client,

En France, Belgique, Espagne et UK:

Le service client est disponible par mail (eshop@bonton.fr), et par téléphone au (+33) 1 83 75 69 95, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30

Pour toute commande passée depuis un autre pays:

ICI