Qui sommes nous ?

La griffe Parisienne BONTON, désirable de par son concept familial et lifestyle. Iconique et engagée, elle fait rêver toutes les générations depuis plus de 20 ans. Avec sa dégaine cool, son twist des styles et son énergie électrique et colorée, elle habille aussi bien la maison que petits et grands. Reconnaissable par son « je-ne-sais-quoi » unique et inspirant, auquel toutes les générations s’identifient.

Sa mission tient à cœur la famille : s’engager à accompagner les kids de la naissance à l’âge adulte. En un modo, BONTON apporte de la joie aussi bien dans les événements d’exceptions que dans les moments simples de la vie.

HISTOIRE D’UN CONCEPT UNIQUE

Depuis la création de BONTON en 2001, ce sont des vestiaires intemporels et de qualité qui sont imaginés pour tous les moments de la vie de nos enfants. Le coton, les imprimés et les broderies sont au cœur des collections.

Au fil des années, les collections BONTON ont évolué mais allient toujours confort et modernité en jouant avec des couleurs singulières, des coupes pratiques et des silhouettes uniques. 

L’ADN ludique et familial de la marque se retrouve également dans chacun des concepts stores et corners où est présentée toute l’offre : prêt-à-porter, chaussures, mobilier, décoration, linge de maison, papeterie et corner anniversaire. Sans oublier l’univers de la beauté, la ligne de senteurs naturelles et cosmétiques bio et même un coiffeur dans certaines boutiques !

Précurseur, BONTON est le premier Concept store lifestyle et familial devenu un lieu de vie unique et incontournable. En quelques années, les collections BONTON se sont enrichies à la fois dans le prêt-à-porter, la maison, les accessoires, la beauté et la ligne des permanents. Aujourd’hui, les collections se déclinent en 4 lignes : le Minus club (naissance - 3 ans), le Kids club ( 4 - 12 ans), le Teens club (XXXS au M) et le Mums club (XXS au M). 

BONTON véhicule ainsi un art de vivre français au goût sûr et dans l’air du temps avec des collections au confort exceptionnel. La recherche obsessionnelle de qualité est le moteur de la marque, le tout sans renier la dégaine cool, gaie et quotidienne d’une vraie vie d’enfants.

NOS  VALEURS ET NOTRE SAVOIR-FAIRE 

NOTRE VISION 

Se positionner comme la marque référente, désirable et engagée de lifestyle pour toute la famille. 

NOTRE AMBITION

La griffe Parisienne BONTON, c’est celle qui habille et stylise, divertit et inspire, meuble et décore, crée et recrée, accompagne et fait rêver, … finalement celle qui fait vivre toute la famille depuis plus de 20 ans.

NOTRE MISSION

​​Vendre dans des lieux singuliers et vivants, des vêtements, des accessoires de mode, de la cosmétique, des meubles, de la déco et des jouets exclusifs et créatifs fabriqués avec des finitions de qualité dans le respect d’un savoir-faire expert privilégiant des filières de production éthiques et responsables. 

Nous avons à cœur aussi, de faire vivre aux familles une expérience immersive dans nos points de vente. Nous mettons tout en place afin que ce passage chez BONTON soit un moment convivial et créateur de souvenirs.

UN SAVOIR-FAIRE PLACÉ SOUS LE SIGNE DE LA COULEUR

Chez BONTON, on connaît les gammes de couleurs sur le bout des doigts. Précurseur, la marque proposa dès ses débuts une large gamme de couleurs totalement inattendues dans le monde de l’enfant. Résultat : 20 couleurs sont imaginées chaque saison dans des nuances de rose coquillage, bleu des airs, vert chemise, jaune oscar, beige galet ou encore gris chichi et navy bonton !