Modes de livraison

 Colissimo : Ce mode de transport garantit la livraison de votre colis entre 3 et 5 jours pour la somme de 6,90 euros, en France Métropolitaine et Monaco uniquement, à compter de l'expédition grâce à la Poste et au service Colissimo (hors temps de traitement et de préparation de la commande). Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l'adresse de livraison indiquée par le Client. En cas d’absence du Client lors de la livraison et si les dimensions du colis le permettent, le facteur laissera le colis dans la boîte aux lettres. Dans le cas contraire, un avis de passage indiquera au Client où retirer le colis dans le bureau de Poste proche durant 15 jours.

 Point Relais : Ce mode de livraison vous propose d’être livré dans l’un des points relais en France et dans certains pays d’Europe. Les frais de préparation et de livraison en point relais sont de 4,90 euros. Le délai moyen de livraison en point relais est de 5 à 6 jours ouvrés. Vous serez informé par courrier électronique de l’arrivée de votre colis en relais ; vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date d’envoi du courrier électronique pour venir retirer votre commande, sur présentation d’une pièce d’identité en vigueur. A l’expiration du délai, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation. Le site www.tartine-et-chocolat.com remboursera le Client du montant des produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.

• Chronopost : Ce mode de transport garantit la livraison du colis sous 48 à 72 heures pour la somme de 9,90 euros, en France Métropolitaine et à Monaco uniquement, à compter de l'expédition grâce au service Chronopost (hors temps de traitement et de préparation de la commande). Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par Chronopost et remis à l'adresse de livraison indiquée à la commande. Le suivi de colis s’effectue sur le site www.chronopost.fr/suivi avec le numéro du bon de transport de votre colis. En cas d'absence lors de la livraison, un SMS vous sera envoyé, vous indiquant où retirer votre colis dans le Relais Colis ou l’agence Chronopost les plus proches dans un délai de 10 jours. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à l'expéditeur. Le site www.tartine-et-chocolat.com remboursera le Client du montant des produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.

 Colissimo International : Ce mode de livraison est réservé aux pays européens et vous permet la présentation de votre colis entre 3 à 8 jours ouvrés à partir de 7,90 euros. La livraison se fait uniquement du lundi au vendredi sauf jour férié. Le colis sera remis contre signature. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage avec les coordonnées du transporteur sera déposé pour convenir d'une nouvelle présentation.
Les commandes peuvent être soumises aux éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination et seront à la charge du client.

 UPS : Ce mode de livraison (livraison express) est réservé à l'expédition des colis vers les pays européens à l’exception de Chypre à partir de 12,90 euros. Il permet au Client la présentation de son colis sous 48h à 72h. Les commandes peuvent être soumises aux éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination et seront à la charge du client.

 DHL : Ce mode de livraison est réservé à l'expédition des colis vers les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Il vous permet la présentation de votre colis entre 3 et 5 jours ouvrés à partir de 15,90 euros. Les commandes peuvent être soumises aux éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination et seront à la charge du client.

Par ailleurs, la société BONTON informe ses Clients que ces délais de livraison ne comprennent ni dimanches, ni les jours fériés. Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, la société BONTON expédie uniquement les produits disponibles de la commande et procède à l’annulation et donc au remboursement des produits indisponibles. Le service prendra alors contact dans les meilleurs délais avec le Client.