Qui sommes nous ?
HISTOIRE D’UN CONCEPT UNIQUE
Fondée en 2001, BONTON a rapidement connu son succès grâce à ses concepts stores parisiens uniques. Mêlant de la mode, des accessoires, de la cosmétique et des jouets exclusifs et créatifs. Imaginé comme un véritable lieu de vie à la fois ludique et haut en couleur à destination des petits et des grands.
NOS VALEURS ET NOTRE SAVOIR-FAIRE
NOTRE ADN
• Un monde vibrant de couleurs
• Un héritage issu du vestiaire de tous les jours avec des coupes et des imprimés iconiques
• La transmission d’un savoir-faire au fil des collections
NOTRE VISION
Passer d’un concept de mode enfantine ayant une forte notoriété parisienne, à la marque référente et désirable pour enfants cool dans le monde entier. Jouer avec les couleurs, les looks et twister les styles devient un jeu d’enfant. BONTON incarne l’équilibre parfait entre le quotidien urbain et l’attitude fun. Spontanément iconique : une silhouette mode qui marque les esprits et une attitude libre à l’image des enfants.
NOTRE AMBITION
• Habiller les enfants et les bébés en leur offrant un vestiaire alliant mode, couleur et savoir-faire
• Créer le juste produit qui réconcilie les nouvelles envies des petits et des grands
• Être le concept store le plus singulier et vivant pour tous les âges. On y retrouve du prêt-à-porter, des accessoires de mode, de la cosmétique et des
jouets fabriqués avec des finitions de qualité
• Être une marque qui raconte des histoires en faisant vivre aux familles une expérience immersive dans chaque point de vente, créateur de souvenirs et d’émotions
Nous avons à cœur aussi, de faire vivre aux familles une expérience immersive dans nos points de vente. Nous mettons tout en place afin que ce passage chez BONTON soit un moment convivial et créateur de souvenirs.
LA COULEUR AU COEUR DES COLLECTIONS
Chez BONTON, on connaît les gammes de couleurs sur le bout des doigts. Un savoir-faire cultivé depuis la création de la marque il y a 23 ans. Les motifs sont au service de la couleur avec une large gamme de coloris uniques et travaillés avec soin. Les imprimés donnent le ton et les nuances de couleur s’articulent autour du motif.
Résultat : 20 couleurs sont imaginées chaque saison dans des nuances de rose parfait, bleu fou,fushia oulala, jaune oscar, orange gina ou encore navy bonton.