QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ ?

Si vous pensez que votre paiement n'a pas abouti ou a été refusé, nous vous invitons à vérifier qu'aucun email de confirmation de commande ne vous a été envoyé mais aussi qu'aucune commande n'apparaît "en cours" dans votre espace client.
Si rien n'apparaît, vous pouvez retenter de passer commande avec une nouvelle carte bancaire.

Notre service client reste également à votre disposition par mail (eshop@bonton.fr) pour toute question.

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE ?

Votre compte bancaire est débité dès que le paiement est validé en ligne. Si malgré le soin de que nous apportons à la confection de nos commandes, un modèle était en rupture de stock, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE EN LIGNE ?

Le site BONTON vous propose plusieurs moyens de paiement :

  • Cartes VISA
  • MASTERCARD
  • AMERICAN EXPRESS
  • PayPal

    PUIS-JE UTILISER UN AVOIR REÇU EN BOUTIQUE SUR LE SITE ?

    Le site BONTON ne propose pas de paiement par avoir.
    Votre avoir sera à utiliser dans l’une de nos boutiques.

    EST-CE POSSIBLE DE RECEVOIR UNE FACTURE ?

    Pour recevoir votre facture, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, à l'adresse suivante, en indiquant votre numéro de commande : eshop@bonton.fr

    PUIS-JE BÉNÉFICIER DE LA DÉTAXE EN LIGNE ?

    La boutique en ligne BONTON ne propose pas le service Tax Free. Aucun formulaire de détaxe ne sera envoyé.

    VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

    Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL pour que vos données bancaires restent protégées. Celles-ci ne transitent pas directement sur notre site et sont inaccessibles à un tiers. Vous pouvez réaliser votre commande en toute confiance.